Eragon's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon's World

Eragon-Shurt<br/ 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 x. Brisingr T. III

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cynder

« Bérénice la Tyrannique »
"Fonda total'ment mazo.. MOII ?"


« Bérénice la Tyrannique »
Cynder


Nombre de messages : 861
Age : 28
Localisation : x. Heu.. Quelque part.
Date d'inscription : 19/01/2007

x. Brisingr T. III Empty
MessageSujet: x. Brisingr T. III   x. Brisingr T. III Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 11:02

x. Brisingr T. III Brisingr1

    Voilà. C'est arrivé. Enfin.

    Hier est sorti le très attendu Tome III de notre saga bien-aimée, ' L'Héritage ' nommé Brisingr. Ce sujet a un but simple, causer sur ce livre et uniquement sur ce livre. Evitez trop de spoilers, pour ceux n'ayons pas encore lu ce merveilleux bouquin. Personellement, si j'ai assez dans me jolie petite tirelire Tweety, de Titi et Grominet pour les incultes, je cours me l'achetez cet après-midi. Alors c'est parti, mes chers amis, nous retrouvons enfin la légende ! Sans doute avez-vous vus dans des magasins comme Fnac des Pubs avec ' J-1, 2, etc avant de retrouver la légende ', eh bien sachez que moi ça m'a mis l'eau à la bouche et je remercie Filigrane, le magasin où j'ai vu cela, de donner gratuitement un chapitre du livre pour patienter. Sauf que j'ai lu que la première page, j'ai pas voulu continuer, parce que lorsque j'arriverai à ce chapitre quand je lirai le livre, je vais pas avoir envie de le lire et ça c'est nul. x3

    Allez, discutons donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonworld-roleplay.forumgaming.fr
Célia

« Lisa la Cynique »
"Mais ouii, j'suis conne.. Ah ouais oO"


« Lisa la Cynique »



Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : Dans les sombres méandres de l'esprit.
Date d'inscription : 24/01/2007

x. Brisingr T. III Empty
MessageSujet: Re: x. Brisingr T. III   x. Brisingr T. III Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 15:06

    Priorité absolue sur La Guerre des Clans. Et tant pis pour Sanglante, tant pis.
    Moi j'veux savoir qui c'est le prochai nDragonnier << Samedi je cours me l'acheter, ma soeur aurait pas fait sauter les plobms hier j'aurait pu. Enfin bref, avec mes 20€ je dévale tout et je cours à la Fnac - plus près que la Galerne, et puis nah quoi. - et je l'achète. Comme je sais où i lsera mis - bien en évidence, en l'occurence -, ce week-end il est fini x3
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

« Bérénice la Tyrannique »
"Fonda total'ment mazo.. MOII ?"


« Bérénice la Tyrannique »
Cynder


Nombre de messages : 861
Age : 28
Localisation : x. Heu.. Quelque part.
Date d'inscription : 19/01/2007

x. Brisingr T. III Empty
MessageSujet: Re: x. Brisingr T. III   x. Brisingr T. III Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 16:19


    Pas trop compris ta première phrase et avec Sanglante mais bon, rien d'éttonant venant de moi. ^_^'

    920 pages en un Week-End ? Mouais c'possible. x3
    Si mon père me pique pas le livre, ce qui arrive souvent, je l'aurais fini demain soir, ou avec de la malchance, dimanche dans la matinée. Courage, Bérén', plus que 1 heure 40 avant de foncer chez le libraire. *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonworld-roleplay.forumgaming.fr
Célia

« Lisa la Cynique »
"Mais ouii, j'suis conne.. Ah ouais oO"


« Lisa la Cynique »



Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : Dans les sombres méandres de l'esprit.
Date d'inscription : 24/01/2007

x. Brisingr T. III Empty
MessageSujet: Re: x. Brisingr T. III   x. Brisingr T. III Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 18:13

    HAN NEUF CENT VINGT PAAAAGES TwT J'le veux >< M'en fout que je lis Bartimeus, IL ME FAUT ERAGON. Non mais ce week' j'ai mes grands-parents qui viennent donc comme j'm'emmerde, j'lirais au lieu d'alelr faire de l'ordi pis voilà *w* Enfin bref. Samedi je l'ai, j'vais faire que bouquiner x3
    Bon, pronostic, pour vous, qui est le prochain dragonnier ? Pour moi, c'est Roran ou Arya. Roran, car ça ferait toute la p'tite famille en dragonnier, Arya car i lest dit que les relations entre ele let Eragon se resseraient, et si un dragon mâle éclos pour elle et qu'un couple nait enrte Saphira et ce dragon mâle, Arya en serait immédiatement affectée.
    Mais pour moi, il existe cependant un problème à la théorie d'Arya dragonnière, c'est tout naturellement le fait qu'elle a dut déjà être présentée à des dragons, et pourtant, aucun n'a éclos pour elle. Alors pourquoi cela arriverait-il seulement maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

« Bérénice la Tyrannique »
"Fonda total'ment mazo.. MOII ?"


« Bérénice la Tyrannique »
Cynder


Nombre de messages : 861
Age : 28
Localisation : x. Heu.. Quelque part.
Date d'inscription : 19/01/2007

x. Brisingr T. III Empty
MessageSujet: Re: x. Brisingr T. III   x. Brisingr T. III Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 13:53


    FAIT CHIER PUT*IN DE MERDE !!
    Mon magasin avait même paaas. >___<
    Je le veux, je le veux, je le veux, ...

    Pas Arya, ce serait bête je trouve, tout le monde pense que c'est elle, moi je pense que ce sera quelqun d'inattendu, vraiment. Je pense à Katrina ou Orik, en dernier recours Roran. J'aimerais bien que ce soit Orik, le premier nain dragonnier, ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonworld-roleplay.forumgaming.fr
Célia

« Lisa la Cynique »
"Mais ouii, j'suis conne.. Ah ouais oO"


« Lisa la Cynique »



Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : Dans les sombres méandres de l'esprit.
Date d'inscription : 24/01/2007

x. Brisingr T. III Empty
MessageSujet: Re: x. Brisingr T. III   x. Brisingr T. III Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 14:22

    Ca peut aussi être une personne totalement inconnue. Et pendant qu'on y est... Qui a pensé à Nasuada ? Non je déconne. Je pense pas que ce soit elle.

    Enfin bon. Cet après-midi, je cours, je vole, je trace jsuqu'à la Fnac. Si il y est pas je pète un plomb et je vais à la Galerne. Mais je pense qu'il y sera, au moins obligatoirement à la Galerne.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

« Bérénice la Tyrannique »
"Fonda total'ment mazo.. MOII ?"


« Bérénice la Tyrannique »
Cynder


Nombre de messages : 861
Age : 28
Localisation : x. Heu.. Quelque part.
Date d'inscription : 19/01/2007

x. Brisingr T. III Empty
MessageSujet: Re: x. Brisingr T. III   x. Brisingr T. III Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 14:51


    P'têtre. ^__^
    Pitié pas Nasuada. T___T
    Chais pas, je veux que ce soit Orik..

    Moua je sais pas quand je vais le chercher mais il me le faut. >___<
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonworld-roleplay.forumgaming.fr
Célia

« Lisa la Cynique »
"Mais ouii, j'suis conne.. Ah ouais oO"


« Lisa la Cynique »



Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : Dans les sombres méandres de l'esprit.
Date d'inscription : 24/01/2007

x. Brisingr T. III Empty
MessageSujet: Re: x. Brisingr T. III   x. Brisingr T. III Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 18:22

    OH YEAAAH !!
    J'viens de l'avoir, je suis en sueur. Je court dans les Remerciements. Et là : 'OH PUTAIIIN WAAAAAY'. Je vosu cite :
    "À cause de sa complexité, l'intrigue à pris une ampleur que je n'avais pas prévu, à tel point que j'ai du envisager un quartième volume. La trilogie de l'Héritage devient donc le cycle de l'Héritage."
    Le rêve.

    P'tit spoiler :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anairë
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2007

x. Brisingr T. III Empty
MessageSujet: Re: x. Brisingr T. III   x. Brisingr T. III Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 00:47

    Arya en Dragonnière ? Arrêtez les filles, c'est une tapette celle là ... Même sa mère, elle fait moins pitié quoi ^^. Nasuada aussi c'est une fiotte, elle se fait manipuler comme une merde. Moi j'ai pas spécialement d'idées. Je pense pas Roran, ce serait trop flagrant quoi ... Peut-être la petite copine de Roran mais ça le ferait pas non plus. Quoique le dernier oeuf est au Palais, donc ...
    Donc, je verrais quand je l'aurais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

« Bérénice la Tyrannique »
"Fonda total'ment mazo.. MOII ?"


« Bérénice la Tyrannique »
Cynder


Nombre de messages : 861
Age : 28
Localisation : x. Heu.. Quelque part.
Date d'inscription : 19/01/2007

x. Brisingr T. III Empty
MessageSujet: Re: x. Brisingr T. III   x. Brisingr T. III Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 17:43


    Lisa : Je l'aurai que demain, et encore.. X___x
    Donc je lis pas ton spoiler. Par contre, je connais le message de Christopher Paolini, il était avec l'extrait que j'ai reçu. ^__^

    Champ' : Je sais, c'est trop flagrant, comme tu dis. C'est pour ça que je pense pas que ce soit elle. =) Par contre t'as pas l'air de beaucoup l'aimer. xP Enfin c'est qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonworld-roleplay.forumgaming.fr
Anairë
Etranger
Etranger



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2007

x. Brisingr T. III Empty
MessageSujet: Re: x. Brisingr T. III   x. Brisingr T. III Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 18:36

    Je suis une antihéros, moi c'est Murthagh que j'adore What a Face .
    Franchement, les autres peuvent crever que je m'en moque x]. J'ai même trouvé moins d'attraits à La Guerre des Clans quand Griffe de Tigre est mort. Alors bon ... x).
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

« Bérénice la Tyrannique »
"Fonda total'ment mazo.. MOII ?"


« Bérénice la Tyrannique »
Cynder


Nombre de messages : 861
Age : 28
Localisation : x. Heu.. Quelque part.
Date d'inscription : 19/01/2007

x. Brisingr T. III Empty
MessageSujet: Re: x. Brisingr T. III   x. Brisingr T. III Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 19:10


    Moi j'aime Orik. Chais pas j'l'aime bien. x)
    C'est instinctif. x3

    Bon, demain, le magasin l'a intérêt à l'avoir, ou sinon je trucide le libraire. é______è
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonworld-roleplay.forumgaming.fr
Cynder

« Bérénice la Tyrannique »
"Fonda total'ment mazo.. MOII ?"


« Bérénice la Tyrannique »
Cynder


Nombre de messages : 861
Age : 28
Localisation : x. Heu.. Quelque part.
Date d'inscription : 19/01/2007

x. Brisingr T. III Empty
MessageSujet: Re: x. Brisingr T. III   x. Brisingr T. III Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 15:22


    Le libraire est mort dans d'atroces souffrances. x)
    Bon, il y a deux semaines ma mère m'a acheté le livre mais elle veut pas me le donner. Je suis privée de lecture. Génial hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonworld-roleplay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





x. Brisingr T. III Empty
MessageSujet: Re: x. Brisingr T. III   x. Brisingr T. III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x. Brisingr T. III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon's World :: Administration :: Eragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser