Eragon's World

Eragon-Shurt<br 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ayorë - Lisa [ Administratrice. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Célia

« Lisa la Cynique »
"Mais ouii, j'suis conne.. Ah ouais oO"


« Lisa la Cynique »


Nombre de messages : 856
Age : 25
Localisation : Dans les sombres méandres de l'esprit.
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Ayorë - Lisa [ Administratrice. ]   Dim 15 Fév 2009, 17:50

    >. Comment as-tu connu le forum ?
    No comment.

    >. Nom et Prénom du Personnage :
    Duchesse Ayorë Elahend.

    >. Surnom :
    Ay', éventuellement, mais dans son milieu, on donne peu de surnom.

    >. Âge :
    Mille ans.

    >. Allégeance :
    Les Rebelles.

    >. Race :
    Elfe.

    >. Fonction :
    Duchesse.

    >. Caractère :[Deux lignes complètes minimum]
    Ayorë a, jadis, été une Dragonnière ainsi qu'une grande adoratrice de la guerre, se précipitant au combat dès qu'elle le pouvait, fauchant des milliers de vies sans s'en rendre compte, se faisant tout autant d'ennemis au passage. Mais, lorsque de son dragon et son mari, le Duc Elahend, sont décédés à la guerre, la jeune femme a changé.

    Ayorë est devenue une femme réfléchie, plus mûre. Alors qu'avant, elle fonçait tête baissée, l'Elfe préfère prendre le temps de concerter des gens, de songer aux différentes solutions qui s'offrent à elle. Désormais farouche ennemie des sabres, Ayorë a trovué sa voie, et c'est pour sa magie farouche que l'on la craint ou l'admire. Elle se sert de ce même pouvoir pour soigner, et elle endosse le rôle de guérisseuse dès qu'on lui demande.

    Mais, malgré tout, Ayorë est une ancienne Dragonnière, et une partie de son caractère sauvage vibre toujours en elle, aussi, il arrive fréquemment qu'elle resorte ses armes pour entraîner diverses jeunes qui demandent à se perfectionner dans le combat. C'est de bon coeur qu'elle renoue avec l'adrénaline du passé, et avec la jeune Dragonnière impétueuse et farouche du passé.

    >. Physique :[Deux lignes complètes minimum]
    Ayorë est belle. C'est le premier mot qui vous viens à l'esprit quand vous croisez ses yeux rieurs et son sourire malicieux. De grande taille, elle a un bel air empli de jeunesse - on lui donnerai plus seize ans que vingt-six - et elle sait séduire, avec sa lognue crinière brune et ses yeux noisettes.
    Cela pourrait suffire, mais nous pousserons un peu plus loin.

    Notre ex-Dragonnière est une élégante femme brune, élancée et sympathique. Un sentiment de douceur et de malice émane d'elle, ce qui fait parfois oublier tous ses problèmes.
    Notons au passage que le violet foncé et le bleu sombre lui vont à ravir. Ah, oui, niveau vêtements, ne vous fiez pas à la signature, notre beauté ne s'habille pas comme ça, et fort heureusement. Comme la plupart des Elfes féminines, elle se plait à porter des robes, le plus souvent moulante, ou des tuniques courtes ainsi qu'un pantalon et des bottes.

    Passons maintenant aux armes. Comme dit dans le caractère, Ayorë déteste attaquer, désormais, mais au fond d'elle, il se trouve qu'elle espère toujours être agressée. Juste pour pouvoir se défendre. Aussi elle porte un sabre fin et élancé, courbé avec élégance, ainsi qu'un arc et des flèches. Si l'épée reste au fourreau, elle porte les autres armes dans son dos, prête à tendre son arc pour décocher une flèche. Et n'oublions pas qu'elle se sert avec ravissement des diverses poignards.

    >. Histoire :[Quatre lignes complètes minimum]
    Le début de l'histoire d'Ayorë est normal. Totalement normal. Ses vingts premières années, elle vit comme chaque enfant elfe, qui, à l'époque, étaient forts nombreux. Aussi nous commenceront quand cela commence à devenir intéressant..

    « - Ayorë... C'est le grand jour ! Les Vardens ont les oeufs de dragons...
    - Ils y en a coombient ?
    - Deux.
    - Prépare toi, tu va passer.
    - C'est vrai ?! »
    La ravissante jeune fille lança un regard émerveillé à la femme, tout aussi belle, qui lui avait annoncé ça. Cette dernière eut un sourire complice, puis lui caressa doucement les cheveux. Puis elle réitéra son ordre d'une voix amusée, et Ayorë s'empressa de détaler dans sa chambre, cherchant que mettre. Son regard tomba sur une élégante tunique, court, rouge, brodée de fils dorés, resserrée à la taille par une ceinture dorée. Elle passa aussi un pantalon de même couleur, ainsi que des bottes sombres. Par dessus cela, elle passa son arc ainsi que sa rapière, modeste mais pratique. Puis elle rejoint sa mère, et les deux Elfes descendirent rejoindre les autres Elfes.
    C'était la première fois qu'Ayorë voyait des oeufs. Ils étaient d'un diamètre d'une trentaine de centimètre, environs, parcouru de veines claires ou sombres. L'un d'eux étaient d'une magnifique couleur azur, superbe. L'autre, lui, était doré. Il étincelait, magnifique, et la jeune fille fut illico submergée par la beauté de la gemme, et ne pus s'empêcher de pousser un petit murmure émerveillé. Sa mère sourit, puis le roi Evandar s'avança sur l'estrade où était posé les oeufs.
    « - Nous sommes ici pour espérer voir un nouveau dragonnier, ou deux. Vous le savez comme moi, ces dragons n'attendent que la bonne personne. Elfes de vingt ans, venez me rejoindre ! »
    Ayorë lança un regard de joie à sa mère, surexcitée. Elle s'avança d'un pas énergique vers le Roi, l'excitation vibrant dans ses veines. Ils furent une bonne dizaine, et le roi les fit tous passer. Puis vint Ayorë, au beau milieu.
    La jeune fille frola l'oeuf azur, posa un doigt, puis une main, puis l'autre... Rien ne vint. Elle sentit une brusque déception pointer. Le Roi lui fit un sourire encourageant et lui demanda de passer à l'autre oeuf. Elle l'effleura à peine, se retournant.
    La foule poussa un grand murmure, tandis qu'un piaillement la figeait. Elle fit violemment volte face. Et il était là.
    Petit, replié sur lui même, le dragonneau. De sa belle couleur dorée, il éticellait. Son regard était intelligent. La main frémissante, Ayorë tendit la main vers la tête du dragon. Elle sentit un grand fourmillement, puis une chaleur vive, et un crépitement de magie jaillit au bout de ses doigts. Magie qui était auparavent brune, devenue dorée.

    >. Couleur de la Magie :
    Dorée.

    >. Armes principales :
    Ayorë possède un sabre à la lame doré, Falaïnd, forgé par les elfes, qui ne possède pas de gemme incrusté en son pommeau : en effet, la lame est une ambre durcie et modifiée par les sorts, et ainsi Ayorë peut y caser son énergie. Elle possède aussi un arc de bois sombre, décoré d'arabesques dorées, ainsi que des flèches du même bois. De plus, l'ex-Dragonnière cache plusieurs poignards, ainsi que bien d'autres armes.

_________________
    » Célia «
    « Tu me respecte ? Tu me crains ? J'm'en fout, tu crève. »

    » Ayorë «
    « Ne laisse pas l'adrénaline du cobmat te dévorer de son feu ardent. »


Dernière édition par Célia le Ven 13 Mar 2009, 15:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cynder

« Bérénice la Tyrannique »
"Fonda total'ment mazo.. MOII ?"


« Bérénice la Tyrannique »
avatar

Nombre de messages : 861
Age : 23
Localisation : x. Heu.. Quelque part.
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: Ayorë - Lisa [ Administratrice. ]   Lun 16 Fév 2009, 09:51


    Ca me fait penser que j'ai envie de me faire un nouveau perso. x]
    Bref, pas mal les noveaux rangs ! x'D
    Allez, les membres vont pleuvoir quand le Tome 3 sortira.
    Perso j'attend l'histoire avec impatience. =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eragonworld-roleplay.forumactif.com
Célia

« Lisa la Cynique »
"Mais ouii, j'suis conne.. Ah ouais oO"


« Lisa la Cynique »


Nombre de messages : 856
Age : 25
Localisation : Dans les sombres méandres de l'esprit.
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: Ayorë - Lisa [ Administratrice. ]   Lun 16 Fév 2009, 21:15

    Héhé, j'me suis bien marrée à les faire, ces p'tits rangs.
    Bref, pour les membres, je préfèr eenvoyer une newsletter avant, hsitoire que le tome 3 ne toruve pas tous ses forums désertés Razz
    Moi aussi j'attends ce bouquin avec peu de patience, en raison des infos données sur Wikipédia, qui ont le don de me mettre l'eau à la bouche. Et, de plus, à la Galerne, i ly avait un petit écriteau parlant de la trilogie et tout, alors, vivement la sortie de Brisingr.

_________________
    » Célia «
    « Tu me respecte ? Tu me crains ? J'm'en fout, tu crève. »

    » Ayorë «
    « Ne laisse pas l'adrénaline du cobmat te dévorer de son feu ardent. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ayorë - Lisa [ Administratrice. ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayorë - Lisa [ Administratrice. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa Frémont (Ellowyne in wyne d'Elora)
» Le Destin de Lisa
» Ellowyne féte halloween
» Blabla 2013, interdiction de flooder ailleurs ! Merci !!!
» DEATH NOTE - Lisa Amane - Vers détenue - (RAH 380)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon's World :: Administration :: Présentation de votre Perso!-
Sauter vers: