Eragon's World

Eragon-Shurt<br 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cynder - Bérénice [Fondatrice].

Aller en bas 
AuteurMessage
Cynder

« Bérénice la Tyrannique »
"Fonda total'ment mazo.. MOII ?"


« Bérénice la Tyrannique »
avatar

Nombre de messages : 861
Age : 23
Localisation : x. Heu.. Quelque part.
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Cynder - Bérénice [Fondatrice].   Lun 27 Oct 2008, 17:22

    >. Comment as-tu connu le forum ? Hum, hum.

    >. Nom et Prénom du Personnage : Cynder [Pas de Nom].
    >. Surnom : Aucun.
    >. Âge : 28 ans.
    >. Allégeance : Au Mal, bien sûr.
    >. Race : Humaine. Mais sa mère étant une elfe, elle a hérité de la beauté de la race.
    >. Fonction : Si Célia veut bien, son bras-droit.
    >. Dragon : Kira. (Qui signifie "tueur" ou "tueuse" en japonais).

    >. Caractère :[Deux lignes complètes minimum]
    Sale. Un sale caractère. Voilà tout. Assez têtue, elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres, seule Célia, son supérieur, en a le droit. Elle aime prendre des décisions seule, bien que ça pourrait ne pas plaire à la Reine de l'Empire. Cruelle, elle n'hésite pas à tuer des innocents. Par contre, ce qui est bien chez elle, d'une certaine manière, c'est qu'elle a un faible pour les enfants. Éttonant, hein ? C'est pourquoi elle ne demanderas jamais à personne de tuer un enfant. Réconfortante, encore une fois, avec les enfants. Elle les rassures en cas de besoin.

    >. Physique :[Deux lignes complètes minimum]
    De longs cheveux noirs, des yeux argentés, un corp fin et svelte, c'est une femme d'une impressionante beauté. Sa mère étant une elfe, voilà d'où elle tient cela. elle possède des tatouages aux épaules, ainsi qu'un au front. Malgré son corp élancé, elle possède des muscles puissants, qui, une chance pour elle, ne sont pas trop visibles.

    >. Histoire :[Quatre lignes complètes minimum]
    Sous une pluie battante, l'orage grondant, le rugissement des dragons au loin, une ombre, une forme, une femme courait, dans ses bras, un bébé, enrouler dans des draps, pour lui tenir chaud. La femme s'arrêta, la pluie s'écoulant toujours du ciel, venant s'écraser sur le sol de pierre de la ville d'Uru'baen, elle regarda autour d'elle, parcourant de son regard vert les alentours. Personne. Elle reprit sa marche, mais en courant. personne ne devait la voir, découvrir la race à laquelle elle appartenait. La race des Elfes. La femme serait sûrement mal acceuillie auprès des habitants, mais elle connaissait le Roi de l'Empire. Une Elfe connaissant cette personne mauvaise et cruelle ? Oui. Si on est une traitresse, et qu'on a connu la personne, c'est tout à fait normal. Elle arriva enfin à destination, devant une grande porte noire, qu'elle frappa avec force, cet un soldat lourdement armé qui lui ouvrit, il l'observa un moment, surpris et méfiant, mais fini par la reconnaitre. La femme se pencha, lui murmura quelques mots, et lui tendit le bébé, endormi. Le soldat hocha la tête et pris la petite dans ses bras. Il referma ensuite la porte, séparant la mère et son enfant.

    Une jeune femme aux longs cheveux noirs parcourait la forêt, un arc en argent à la main, elle s'amusait en riant cruellement à tirer sur les pauvres animaux, qui s'écroulaient, une flèche plantée dans le coeur. Et cette femme, son coeur, il était noir. Alors que la fille de 19 ans, s'occupait à tuer avec une cruaité infinie tout ce qui tombait sur elle, elle trébucha bêtement. Poussant un grognement, elle se tourna vers la cause de sa chute. C'était une pierre, noire rayée de rouge. Elle su tout de suite ce que c'était. Un oeuf. Un oeuf de dragon. Un large sourire étira son beau visage. Cynder prit l'oeuf dans ses mains si douces et l'observa de près. Il était beau. Et le dragoneau à l'intérieur devait l'être aussi. Comme si l'âme, l'esprit et le coeur mauvais de la jeune femme l'attirait, l'oeuf se mit à bouger, encore et encore, et Cynder finit par le lâcher. Une petite tête s'extirpa alors de l'oeuf, et observa de ses petits yeux noirs ce qui lui faisait face, ce serait sa dragonnière. Jusqu'a la mort. En étirant ses déjà puissantes ailes, la coquille éclata complètement et, sasn hésité, le petit dragon se précipita vers la femme aux cheveux noirs, qui s'accroupit et tandis la main, il y eu un éclair rouge et noir, et Cynder se sentit comme paralysée, mais ça passa vite. D'un coup, elle sut que ce n'était pas un petit dragon, mais une petite dragonne. Son sourire s'étira encore, et un seul mot sortit de sa bouche. "Kira".

    >. Couleur de la Magie : Noire et rouge mélangé, difficile à expliquer.
    >. Armes principales : Elle a toujours son arc à disposition. Ainsi que sa longue épée, plus faite pour enfoncer que trancher, mais elle est très tranchante quand même. Ainsi qu'un petit poignard. En général, elle se bat avec deux de ses armes.


    >. Nom du Personnage : Kira.
    >. Surnom : Kira.
    >. Âge : 12 ans.
    >. Allégeance : Mal.
    >. Fonction : Dragonne de la Générale des Armées Impériales.
    >. Dragonnier : Cynder.

    >. Caractère :[Deux lignes complètes minimum]
    C'est plus au moins le même caractère que celui de Cynder. Sale. Un sale caractère. Voilà tout. Assez têtue, elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres, seule Célia, son supérieur, en a le droit. Et Cynder aussi, c'est logique. Cruelle, elle n'hésite pas à tuer des innocents. Tuer, ce qu'elle aime ça !

    >. Physique :[Deux lignes complètes minimum]
    C'est une grande dragonne noire rayée de rouge, avec des yeux noirs.

    >. Histoire :[Quatre lignes complètes minimum]
    Je ne saurais pas dire, vu qu'elle a vécu les mêmes choses que Cynder après son éclosion.


[Préz' de Kira à terminer]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eragonworld-roleplay.forumactif.com
 
Cynder - Bérénice [Fondatrice].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [E11] J5 Nice - Rhône-Alpes
» [ED11] [Inscriptions J5] Nice - Rhône-Alpes, le 26/01
» Nouveau joueur sur Nice
» [ED.13] Inscriptions J2 Nice - Midi-Pyrénées, le 17/08
» [E12][J2][MATCHS] Strasbourg - Nice, le 27 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon's World :: Administration :: Présentation de votre Perso!-
Sauter vers: