Eragon's World

Eragon-Shurt<br 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Races

Aller en bas 
AuteurMessage
Célia

« Lisa la Cynique »
"Mais ouii, j'suis conne.. Ah ouais oO"


« Lisa la Cynique »


Nombre de messages : 856
Age : 25
Localisation : Dans les sombres méandres de l'esprit.
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Les Races   Lun 03 Mar 2008, 22:50

Bonjour,
ici seront noté toutes les races possible sur ce topic, ainsi qu'une rapide description.

Les Dragons
Ces grands lézards ailés qui crachent le feu ont était jadis une espèce en voie de disparition. Heureusement, les Dragons ont été sauvés et leur espèce recommence à vagabonder dans les plaines et les déserts. Il y a des milliers d'années, une guerre éclata entre les Dragons et les Elfes. Ce fut dur, mais les Elfes les vaincurent. Ils les forcèrent à leur donner des oeufs qui n'écloraient que lorsqu'ils trouveraient la personne idéale : le dragonnier.

Les Humains
Ce sont des Humains, tout simplement. Ils vivent sous le commandement du Roi de l'Empire (l'Empereur quoi XD et moi qui suis en plein dans Napoléon...) et peuvent utiliser la magie difficilement -cela les épuise- sauf les Dragonniers. Ils peuvent être Paysans, Nobles, Bourgeois, Marchands, Vagabonds, Guerriers, Dragonnier et bien d’autres choses encore.

Les Elfes
On les appelle aussi le Beau Peuple. Les Elfes sont des êtres non atteint par la vieillesse, mais ils sont sensibles aux maladies et aux blessures physiques, bien qu'ils soient très résistants. Ce peuple se répugne à manger de la viande, et se contente de fruits. Ils se battent avec virtuose et leur pays est inaccessible pour qui n'est pas leur Allié. Leur langue, l'Ancien Langage, est la langue servant à lancer des « sorts ».

Les Nains
Ce sont de petits êtres grognons et bougons. Ils sont cependant amicaux et savent faire la fête. Leur population est divisée en Clan. Tous aident les Vardens et les Elfes. Leur capitale, Tronjheim, est ornée d'un monument sublime : Isidar Mithrim, une tour avec un dome de cristal pur. Les nains sont connus pour leur don de tailleur de pierre, et pour leurs tunnels souterrains. Ils adorent les devinettes et ont sept orteils par pied.

Les Chats Garous
Un chat garou est un chat, mais beaucoup plus intelligent et d'une plus grande taille, capable de se transformer en humain. A l'époque des dragonniers, ils étaient aussi renommés que les dragons. Les rois et les elfes en faisaient leur compagnon. Maintenant leur race est presque éteinte, le meilleur exemple de chat garou est sans doute Solembum. Ces créatures sont capables de faire des choses très étonnantes et se débrouillent toujours pour se mêler et être au courant de tout.

Les Ombres
Les Ombres sont des créatures qui sont ni mortes, ni vivantes.
Pour tuer un ombre, il faut lui percer le coeur. Tout autre technique ne sert qu'à le faire disparaître momentanément, jusqu'à ce qu'il réapparaisse sous une forme spirituelle. Seul deux personnes ont réussis à tuer un Ombre : Laetri l'Elfe, et Irnstad le Dragonnier. Lorsque l'ont tue un ombre, on est habité par tous ses souvenirs qui sont, souvent, horrible.

_________________
    » Célia «
    « Tu me respecte ? Tu me crains ? J'm'en fout, tu crève. »

    » Ayorë «
    « Ne laisse pas l'adrénaline du cobmat te dévorer de son feu ardent. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheval : Les différentes races existantes au Moyen Age
» [D&D4] Questions de classes et races
» [Galerie] Epic 6mm (toutes races)
» [DONJONS LOUFORCS] Nouveauté Ludopathes !
» Présentation des races du jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon's World :: Administration :: Présentation de votre Perso!-
Sauter vers: